Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Scrapanat, tout un monde de scrap.
  • : Un blog pour toutes celles qui sont tombées dans le scrap,et même les autres,rassurez vous ça fait pas mal..Entrez et découvrez
  • Contact

Profil

  • N@t
  • Scrapper, bricoler , tricoter , coudre , peindre , et j'en passe.....
  • Scrapper, bricoler , tricoter , coudre , peindre , et j'en passe.....

Archives

21 octobre 2008 2 21 /10 /octobre /2008 13:33
Hier, après avoir reçu la toile de Titeju , j' était motivée alors j' ai refais des lutins,
j' en suis aux essais de tailles, et de mouvements de robes,... il va falloir que je les termine rapidement car la dernière fois j' ai trop attendu entre la cuisson et la peinture et ils se sont fendillés,voilà...sinon hier en cours de scrap de Kathy
nous avons terminé notre album "grunge"...

avec des papiers Dream Street Papers, du liège, et des oeillets, beaucoup d' oeillets!!...( ça se voit pas trop que je viens de recevoir la sacro-sainte Crop-a-dile???)...

J'en ai profité pour ressortir des photos de londres retravaillées , (du grain enlevé, déssaturées en couleurs puis mprimées avec un bord blanc et coupées avec des ciseaux qui imitent les découpes d' antan...

quelques tampons , brads, lettres american craft,


La montre ancienne est en relief, passée à la versamarck ,










Voilà , il ne me reste plus qu' à remercier Kathy pour nous inventer des projets aussi beaux, il me tarde de démarrer le prochain atelier. Bye!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Tu as de l'or dans les mains!! j'ai eu ton blog par caroline. Les lutins sont magnifiques ainsi que toutes tes réas en pate à sel. Tu les vends où ? bonne soirée
Répondre
C
Holala mais quel talent !!! Ces petits lutins sont à tomber. Déjà tout nus comme ça ils sont superbes ... il me tarde de les voir avec leurs jolis habits !<br /> Et quant à ce mini album il vraiment extra. Bravo l'artiste pour tout ça
Répondre
K
Bravo Nat !!!<br /> et moi qui l'ai vu en vrai, je peux vous dire qu'il est superbe !!<br /> merci pour le compliment...j'suis toute rouge...<br /> mais ce que j'aime, c'est ce que vous faites de mes projets quand vous vous les appropriés, alors bravo à toi
Répondre
S
kikou !<br /> <br /> Magnifique ce mini !<br /> Je viens d'emmenager à arc sur tille, c'est fait ! j'ai hate de pouvoir assister a un cours avec kathy! les réas sont superbes!<br /> <br /> On se contacte !<br /> scrapbises nath
Répondre
M
superbes les lutins ! quelle finesse dans le modelage : bravo !
Répondre