Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Scrapanat, tout un monde de scrap.
  • : Un blog pour toutes celles qui sont tombées dans le scrap,et même les autres,rassurez vous ça fait pas mal..Entrez et découvrez
  • Contact

Profil

  • N@t
  • Scrapper, bricoler , tricoter , coudre , peindre , et j'en passe.....
  • Scrapper, bricoler , tricoter , coudre , peindre , et j'en passe.....

Archives

14 juillet 2008 1 14 /07 /juillet /2008 17:51

Entre  deux fêtes  , je termine mes minis alors sans plus attendre, voilà celui que j' ai fais de l' anniversaire des 50 ans: une structure en bazzil noir et rouge...


Une couverture en Katycat de color conspiracy







Un mélange de papiers color conspiracy et american dream



Une petite variante, la page de droite est faite avec un transparent Katycat inséré dans deux pages de bazzil gris évidées. Les textes en vert sont tapés avec une police de chez Dafont.


Là, j' ai plié un calque épais en deux parties inégales, j' ai découpé les bords crantés, et j' ai inséré au milieu une autre page , en bazzil.


On retrouve la 2ème partie du calque  avec au dos les mêmes empreintes.
Sinon on voit le dos des photos ou des papiers,

Pour une fois il n' y a ni dymo, ni tampons ...pour changer

J' étais même un peu tentée de rajouter des bordures en feutre noir, et puis non, c' est l' été alors on fait léger...

Les photos de celui ci ont été prises hier soir,
elles ont été retravaillées et imprimées ce matin ,
et cet après midi j' ai fais ce petit album tout simple que je vais offrir à nos amis chez qui on va diner ce soir, parce qu' ils partent dans 3 semaines vivre dans le sud  ( les veinards...)

Réalisé en 1 heure avec des cartes compagnie du kraft,

Quelques chutes de CC,

quelques motifs découpés d' avance,

Quelques lettres american craft..un peu de dymo,



C' était pour les 21 ans de ma nièce et je crois qu elle était très contente de l' album que je lui avait fais la semaine dernière sur son enfance,

voilà le tout relié à la bind it all, c' est tellement simple de faire plaisir,...
Sur ce je vais préparer le paquet cadeau pour l' offrir tout à l' heure.Bye, à demain ( je vous montrerai un autre album fait hier , je ne vais pas tout publié le même jour!!)



Partager cet article
Repost0

commentaires

L
j'aime beaucoup cet album, bravo !
Répondre
C
Ho la la ! J'ai du retard ... toute cette Production en si peu de temps ! Bravo pour ce mini fait en 1 heure ... je suis bluffée. C'est très simple et très beau ... comme d'hab !!
Répondre
M
quelle production ! et quel ravissement à chacune de mes visites sur votre blog ... BRAVO !
Répondre