Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Scrapanat, tout un monde de scrap.
  • : Un blog pour toutes celles qui sont tombées dans le scrap,et même les autres,rassurez vous ça fait pas mal..Entrez et découvrez
  • Contact

Profil

  • N@t
  • Scrapper, bricoler , tricoter , coudre , peindre , et j'en passe.....
  • Scrapper, bricoler , tricoter , coudre , peindre , et j'en passe.....

Archives

16 juillet 2008 3 16 /07 /juillet /2008 14:34
En ce moment des bébés naissent, alors moi je fais des cadres pour que ces bébés aient des jolies décorations dans leur chambre, avec des petites souris ou des ours qui veillent sur leur sommeil... alors samedi, j' ai livré ce cadre qui part à ANNECY pour un petit Axel:


Qui a une chambre dont les tons naturel-beige-blanc, et puis:


Celui là qui part en Normandie ou à Paris, je crois, avec des papiers toga, du lin et de l' organza blanc, voilà c' était juste une petite parenthèse entre 2 albums ou 2 pages de scrap...Promis, demain je vous montre les pages de l' album de mon fils bébé, que je viens de commencer( il est temps, car il a déjà 21 ans...)Voilà, alors à demain...
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
jolie souris ! avec une robe bien peinte !
Répondre
T
Ils sont adorables!!! ça donne envie de faire des bébés (encore!!)! merci encore de ta visite dans mon petit chez moi ;-)) bisettes, Ju
Répondre
C
Voici un petit gars et une petite nana qui devraient bien dormir avec de si jolies décos ... c'est très mignon
Répondre