Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Scrapanat, tout un monde de scrap.
  • : Un blog pour toutes celles qui sont tombées dans le scrap,et même les autres,rassurez vous ça fait pas mal..Entrez et découvrez
  • Contact

Profil

  • N@t
  • Scrapper, bricoler , tricoter , coudre , peindre , et j'en passe.....
  • Scrapper, bricoler , tricoter , coudre , peindre , et j'en passe.....

Archives

19 juillet 2008 6 19 /07 /juillet /2008 14:09
Je sais ,ça ne ce fait pas trop mais j' ai préparé des minis albums en avance. En fait , ils sont tous prêts ,il n' y a plus qu' à rajouter des photos... C' est surtout en pensant à mes clientes qui adorent le scrap mais pensent" qu' elles ne sauraient pas comment faire", et puis:" ça prend trop de temps"...et bien d' autres raisons encore, alors moi je me suis régalée à leur faire des albums, dans les tons que j' aime mais dans des styles très différents...

Avec des papiers K et compagnie achetés il y a un moment dèjà et que je n' utilise plus,







En fait il y a 12 emplacements pour mettre des photos, ce qui me semble très raisonnable,de plus j' ai prévu d' en  présenter une dizaine à :
L' exposition artisanale de Tart le haut le 24 aout,
je verrai bien si les modèles plaisent, disons que ça peut très bien complèter un cadre naissance ou des petites souris offertes pour l' occasion d' un anniversaire,...

Celui-ci c' est pour moi , plutôt pour une invitation de dernière minute,

L' extérieur est en carton recouvert de lin, et pour les pages intérieurs , des pages de 12 cm de haut sur 40 cm de large pliées en 2, ce qui fait 4 cotés  à décorer,

Et comme il y a 4 pages ça fait quand même un album avec 16 photos à rajouter, ce sont toujours les chutes de l' atelier d' Isabelle ( de la crop à gilly) auquel j' ai rajouté des feuilles de kraft écru , beige et taupe ( mes tons préférés), en parlant de tons préférés,
 j' ai découvert un blog que j' adore:
Fée du joli , c' est superbe les toiles qu' elle peint , et je pense que ce sera le point de départ de la déco de mon salon , blanc , lin , taupe... et sur les murs je lui achèterai quelques une de ses jolies toiles...

Pour en revenir à cet album il ne reste plus que l' assemblage et la déco de la page de couv.Dès que j' aurai trouvé les photos pour aller avec , je vous le montre fini.

Et voici une petite page de l' album de mon fils commencé cette semaine , j' ai déja fait 10 pages qu' avec des chutes...

Je ne vous les montre pas toutes car comme chaque 1er enfant , il était mitraillé en permanence , avec un polaroïd je faisais  une photo par jour ,en plus, avez -vous déja scrappé des pola? (c' est nul à scrapper avec les bordures blanches horribles, bahhh!..je vous montrerai ça plus tard...)


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Quelle bonne idée ces albums ou il n'y a plus qu'à mettre les photos !! Il y a plein de gens qui rêvent en effet d'avoir des albums de scrap tout prêt. Et le rose, qui n'est pourtant pas ma couleur, est absolument magnifique ! <br /> Pfffffffff ... quel rendement en plus ! Je suis jalouse !!!!!!!!!
Répondre
K
Merci de ta visite aussi !<br /> Jolis minis !<br /> Nous n'avons pas que le scrap en commun !!! ... <br /> tes pâtes à sel sont supers !
Répondre
T
Rolalalaaaaaaa! merci cocotte!!! que d'honneuuuur!!!!!! et au fait, qu'on donné les cui-cuits???? Au passage j'aime beaucoup le 1e album, bon le rose c'est pas trop mon truc, mais la mise en page et le style général me plait beaucoup... Bisettes et bon dimanche ;-)) Ju
Répondre