Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Scrapanat, tout un monde de scrap.
  • : Un blog pour toutes celles qui sont tombées dans le scrap,et même les autres,rassurez vous ça fait pas mal..Entrez et découvrez
  • Contact

Profil

  • N@t
  • Scrapper, bricoler , tricoter , coudre , peindre , et j'en passe.....
  • Scrapper, bricoler , tricoter , coudre , peindre , et j'en passe.....

Archives

28 juillet 2008 1 28 /07 /juillet /2008 13:10
Lorsque nous avons fêter les 40 ans de ma belle soeur, il y avait pleins d' enfants et des photos assez sympas donc:

Je n' ai pas pu m' empêcher de les regrouper avec des papiers trop beaux à travailler...

Une structure toute simple , du bazzil moutarde et la collection GET HAPPY de Cosmo cricket, quelques tampons késiart , transparents CC,

Cet album contient 7 pages et 2 transparents qui sont présentés du plus petit au plus grand

L' album fait 12 cm de haut et 22 cm de long

Certaines pages ont des onglets , j' ai rajouté peu de choses les papiers sont déjà très chargés



Une photos de mes neveux que j' ai détouré car je trouvais que le fond s'y prêtait bien


Un petit transparent entre deux pages

2 petits brads par ci , par là, flêches de chz DAFFONT et surtout les jolies étiquettes de TAILLEFINE à télécharger gratuitement , merci
TAILLEFINE...



ces papiers sont vraiment un régal à travailler...




Et merci à tous les mômes qui se sont laissés photographier...


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Magnifique cet album, il faut dire que j'adore ces papiers.<br /> On ne t'arrête plus !!!!<br /> Bises<br /> Claire
Répondre
L
bravo encore un magnifique album, très coloré !
Répondre
C
C'est trop beau ! Vraiment trop sympa. J'adore tout : le style, les papiers les photos ... BRAVOOOOOOOOOO !
Répondre