Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Scrapanat, tout un monde de scrap.
  • : Un blog pour toutes celles qui sont tombées dans le scrap,et même les autres,rassurez vous ça fait pas mal..Entrez et découvrez
  • Contact

Profil

  • N@t
  • Scrapper, bricoler , tricoter , coudre , peindre , et j'en passe.....
  • Scrapper, bricoler , tricoter , coudre , peindre , et j'en passe.....

Archives

1 août 2008 5 01 /08 /août /2008 15:32
Un petit mini pour nos amis chez qui nous allons ce week end...








Un petit souvenir de vacances passées ensemble

Puis une petite page:

Voilà à bientôt...
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Mince alors ... j'ai failli raté celui là ... je ne l'avais pas vu. Il faut dire qu'avec une telle production, je suis carrément impressionnée.
Répondre