Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Scrapanat, tout un monde de scrap.
  • : Un blog pour toutes celles qui sont tombées dans le scrap,et même les autres,rassurez vous ça fait pas mal..Entrez et découvrez
  • Contact

Profil

  • N@t
  • Scrapper, bricoler , tricoter , coudre , peindre , et j'en passe.....
  • Scrapper, bricoler , tricoter , coudre , peindre , et j'en passe.....

Archives

7 août 2008 4 07 /08 /août /2008 22:42
L' album de l' atelier d' Isabelle à la crop de Gilly, mais réalisé par ma maman sur le thème préconisé par Isabelle : La musique...

En hommage à mon grand-père qui aurait eu 100 ans cette année,et qui à vécu à travers la musique...


















Voilà, c' était un peu long car il y a eu quelques pages de faites en plus du kit original, mais il est vraiment magnifique!..
Et merci à Isabelle pour sa gentillesse, et sa  patience, moi qui n' aime pas suivre des instructions j' étais servie!.on s' est quand même bien régalées...(même si le projet était complexe à réaliser en seulement 3 heures...)
 Maintenant 2 petites pages réalisées cette semaine, ..
Sur une soirée entre amis, papiers toga et bazzil étoiles et flèches Daffont , brads...une petite mosaique car je voulais mettre ces 6 photos...

Fond bazzil papiers american craft summer and spring brads et dymo.
Puis une page réalisée sur notre week end en alsace , un album suit , ce sera pour demain , je l' ai terminé pile aujourd'hui.

fond bazzil papiers american craft, brads et oeillets et quelques ronds découpés, dymo.( je ne sais pas si c' est l' été qui fait ça , mais mes pages sont très légères, avec des couleurs plutôt sorbet...)

Juste une petite vue rapide de l' album que j' ai réalisé avec les magnifiques papiers October Afternoon, on en mangerait!..
Mais pas ce soir , demain, bonne nuit...

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Waouh, superbe mini album !!! <br /> Les photos collent vraiment bien au thème, et la réalisation est très soignée : félicitations à ta maman!<br /> Et bravo à toi aussi pour tes dernières réalisations, pages et mini, c'est toujours aussi beau!<br /> Biz
Répondre
C
Quel boulot ! <br /> J'aime tout. Les minis, les pages ... je ne me lasse plus de me promener chez toi.<br /> encore bravo !
Répondre