Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Scrapanat, tout un monde de scrap.
  • : Un blog pour toutes celles qui sont tombées dans le scrap,et même les autres,rassurez vous ça fait pas mal..Entrez et découvrez
  • Contact

Profil

  • N@t
  • Scrapper, bricoler , tricoter , coudre , peindre , et j'en passe.....
  • Scrapper, bricoler , tricoter , coudre , peindre , et j'en passe.....

Archives

16 octobre 2008 4 16 /10 /octobre /2008 11:13
Et oui, c' est 40 heures dans une journée qu' il me faudrait pour arriver à faire tout...
Tout ce que je veux, tout ce que j' aime, tout ce qu' il faut faire, ...bon je vous montre quand même une petite page

Bientôt ,je vous montrerai le magnifique album fait en cours avec KATHY 
(en cours  de finition)...et puis j' espère pouvoir faire ces jours ci un album avec les photos prises ce week end...

des jolies couleurs à travailler , je sens que je vais me régaler ,il me manque juste...un peu de temps!...à bientôt N@t
Partager cet article
Repost0

commentaires