Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Scrapanat, tout un monde de scrap.
  • : Un blog pour toutes celles qui sont tombées dans le scrap,et même les autres,rassurez vous ça fait pas mal..Entrez et découvrez
  • Contact

Profil

  • N@t
  • Scrapper, bricoler , tricoter , coudre , peindre , et j'en passe.....
  • Scrapper, bricoler , tricoter , coudre , peindre , et j'en passe.....

Archives

20 octobre 2008 1 20 /10 /octobre /2008 13:37
 
juste parce qu' elle peint des lutins superbes,
juste parce que l' on a correspondu via nos blogs,
juste parce qu' elle s' est mariée cet été,
juste parce que je lui ai fais un petit album pour lui montrer ce qu' était le scrap...

Et bien Ju ( c' est son nom d' artiste) m' a remercié en m' envoyant une de ses merveilleuses toiles,...merci beaucoup du fond du coeur, !!!

J' adore les tons et bientôt vous pourrez certainement en voir dans mon salon , car je ne suis pas insensible au charme de ces bonnes bouilles...
Allez voir sur son site.....Julafee
Et parce qu' en ce moment je ne peux consacrer que 10 ou 15 min au scrap à chaque fois , alors je fais des pages pour les albums de mes enfants donc,

Papiers american craft, page toute simple pour se souvenir des bons moments...

Papiers scenic route,

papiers cosmo cricket...

Et toutes ces pages sont faites sur un fond en bazzil avec des chutes de papier déjà utilisés pour des minis, voilà pour aujourd' hui, ce soir nous allons finir l' album en cour avec kathy donc je le mettrai demain sur le blog, à bientôt...
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Merci à toi Nat!! Sincèrement tu m'as touché! tu nous as touché! j'adore les surprises et non seulement celle ci était totale mais en plus elle était magnifique et d'un goût très sur (ça fait très joli dans mon salon ;-))) si mon petit présent te plait j'en suis franchement ravie car c'était le but recherché ;-) à très bientôt, Ju
Répondre